bonjour à tous,
Je relance ce post car il y a vraiment urgence à trouver une solution pour revaloriser la fonction de garde de ferme et rendre ce service attractif pour les joueurs.
Dans mon cas, et je pense ne pas être le seul à avoir ce souci, je dois partir quelques jours la semaine prochaine sans aucune possibilité de connexion internet, et malheureusement, dans ma région il n'y a pus aucun garde disponible. Sur 2 gardes encore inscrits dans la recherche, un compte est désactivé et le second ne s'est plus connecté depuis quelques semaines.
Par chance, j'ai pu demander à un ami dès que j'ai su que je devrais m'absenter si il pouvait faire la garde de ma ferme, il a eu la gentillesse d'accepter( Merci Merci Olive71!!!!!!)
Bref, il n'y a plus de gardes de ferme nulle part, A mon humble avis il faut vraiment que les admins se penchent sur ce problème, soit en offrant un service de garde "simagri", soit en proposant un salaire de garde motivant et non pas un forfait absolument ridicule, mais qui permette tout de même aux nouveaux joueurs de pouvoir bénéficier de ce service sans être ruinés ou voir tout leurs animaux morts après quelques jours d'absence.
Quelqu'un a t'il d'autres idées qui pourraient être soumises au admins?
Bon jeu à tous