Accueil / Transport / Marchandises non trouvées


Marchandises non trouvées

Sujet posté le 18/03/2020 à 01H24 par DAM'S46
DAM'S46 18/03/2020 à 01H24 18/03/2020 à 01H36

Bonjour, 


J'ai accepter une commande de plusieurs milliers de tonnes de foin à transporter. 

ça me met que l'avancement de la commande est à 99% alors que je vien juste de l'accepter.

Et quand je vais cherchez la marchandises chez le vendeur, ça me marque qu'aucune marchandise n'a été trouvées , alors qu'il est censé rester plusieurs dizaines de tonnes, ce qui correspond au 1% restant à livrer.


Qui peut m'expliquer svp ?

YUMIZ (VIP) 18/03/2020 à 12H17

Bonjour,

Dans ce cas de figure, c'est que le vendeur n'a plus la marchandise en stock. Par exemple, il vend 300 tonnes de foin, mais entre l'acceptation de la commande et la livraison, il en a utilisé pour sa propre consommation, et il n'en dispose dorénavant que 200 tonnes. 

Je te conseille de le contacter directement et de lui demander la marchandise manquante pour que tu puisses finir la commande (et pour qu'il puisse aussi toucher l'argent de la vente). S'il ne peut pas, la commande ne pourra jamais être terminée...



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

DAM'S46 18/03/2020 à 14H01

YUMIZ


Daccord, merci beaucoup 

YUMIZ (VIP) 19/03/2020 à 11H51

Avec plaisir blush



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :