Bonjour,
Il faudrait améliorer l'activité, car lorsqu'on est maraîcher, et qu'on produit beaucoup de quantité, c'est impossible de pouvoir vendre tout, dans les délais !
Plusieurs amélioration possible :
-Pouvoir vendre à SimAgri le surplus, comme pour les vergers.
-Pouvoir faire plus de marché/grossiste, style 4 marchés et 4 grossistes max par jour.
-Avoir de plus gros utilitaire. Il existe de plus gros porteur avec des PTAC plus important.
-Pouvoir faire des contrats avec des grossistes.
-Développer une vente directe, comme pour la viticulture.
Merci de m'avoir lu.
J'ai déjà abordé ce sujet à plusieurs reprises, notamment ici : https://forums.simagri.com/2659611-[Sujet_Unique]_Marche__Nouveau_recapitulatif_des_ventes-0-0-22-1-0-0.html
Autant te dire que je suis pleinement d'accord avec toi, le maraîchage (et l'arboriculture par incidence) a terriblement besoin de nouveautés.
Il y a eu un premier retour de VENTURI en Novembre 2019, mais pas de nouvelle depuis. Le robot d'alimentation a du pas mal les occuper. A voir ce qu'ils ont maintenant prévu...
Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation
Merci de ton retour.
Vu le titre du sujet, je ne m'attendais pas à trouver de si bonne information !
Oui je pense que nous sommes nombreux à attendre du changement dans cette branche du jeu.
J’espère que se sera la prochaine amélioration du jeu 😊
+1 pour que cette activitée soit dévelloper =) et également pouvoir vendre plus pour les fromagerie les vente sont minimes....
Idem j'attends avec impatiences des améliorations sur cette partie du jeu.
p
Citation
Code source