Accueil / Débutant / Coopérative


Coopérative

Sujet posté le 08/02/2020 à 20H24 par XILLIS
XILLIS 08/02/2020 à 20H24

Bonjour,

Lorsque je fait des achats à la coopérative, je ne vois aucun lien qui me permet d'acheter chez Simagri. Je ne vois que les annonces des autres joueurs.  La plupart des marchandises sont en ruptures de stock et pour le peu d'annonces, mes commandes sont annulées par les vendeurs. Est ce normal ou un bug ?

Merci

DREIDREI 08/02/2020 à 20H49

Salut, pour acheté a une coopérative ou a simagri, il faut que tu clique sur le nom de la marchandise et non sur annonce, les annonce sont le surplus que les joueur vende, et c est eux qui choisisse à qui il vende, d ou les refus 

XILLIS 09/02/2020 à 00H43

Oui, je l'ai déjà fait, mais ça ne m'affiche que le cours actuel et c'est tout. Au-dessus et en-dessous c'est la liste des marchandises. J'ai cliqué sur l'image, mais cela ne m'amène pas vers simagri. 

GAEC DES 2 SAVOIES 09/02/2020 à 06H41

Il faut que tu clic sur le nom du produit et non sur l’image de la courbe des prix



____________________


XILLIS 09/02/2020 à 14H07

Je sais, mais il n'y a rien d'autre que l'affichage du cours actuel quand je clique sur le nom du produit.  


DREIDREI 09/02/2020 à 14H18

Bon j ai inverse les 2 image, la première est la 2 eme, tu clique par exemple sur avoine que j ai entoure en noir et ensuite tu decend la page et tu aura le choix entre les coopérative de ta région et/ou simagri, comme indiqué en noir... 

XILLIS 09/02/2020 à 16H28

Oui j'avais compris, mais chez moi, il n'y a aucune liste de coopératives sous les graphiques.  

GAEC DES 2 SAVOIES 09/02/2020 à 16H48 09/02/2020 à 16H50

C’est de l’alimentation BIO? Car si c’est en BIO il n’y a pas de vente simagri et s’il n’y a pas de coop qui en propose et bien il faut que tu en produise toi même ou que tu achètes du conventionnel.

si c’est en conventionnel que tu cherchais alors c’est un bug et il faut faire un rapport de bug



____________________


XILLIS 09/02/2020 à 18H01

Oui c'est du conventionnel. J'ai regardé d'autres articles au hasard dont je n'ai pas besoin d'acheter et sur certains, je vois cette liste et d'autres pas.

GAEC DES 2 SAVOIES 09/02/2020 à 21H36

C’est quoi comme marchandise que tu recherches ?



____________________


XILLIS 09/02/2020 à 22H31

Compost ---> Pas de coopératives
Fumier ---> Pas de coopératives
Digesta liquide ou solide ---> Pas de coopératives
Lisier ---> Pas de coopératives
Semences que je n'ai pas besoin ---> Coopératives et Simagri

DREIDREI 09/02/2020 à 22H45

Pour le compost, digestat et lisier déjà c est normal, seul les coop ou des joueur  peuvent en vendre, simagri n en vend pas

Fumier souvent y a que simagri qui en vend, jamais vu de coop qui en vendait 

XILLIS 09/02/2020 à 23H14

Donc c'est normal alors ? Simagri ne vend pas tout ? Je cherchais des engrais et en lisant les tutoriels pour les débutants, je pouvais voir des images d'achat chez Simagri.
Le fumier, je voulais en acheter en répondant aux annonces, mais mes commandes sont refusées. Si tout est normal, il n'y a donc pas de rapport de bug à faire.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :