Salut !
à vrai dire il n'y a pas de solution miracle, à part si un gentil administrateur décide de t'aider en faisant annuler ton achat, cela dit j'imagine que le vendeur qui a déja reçu l'argent pourrait en avoir déjà fait bon usage.
Sinon pour récupérer ton enrouleur il te reste la solution du transport par un autre. normalement tu dois pouvoir générer un bon de commande sur la page des achats concernant ce matériel, afin que des transporteurs puissent te proposer un tarif pour l'amener dans ton exploitation.
Après il te faudra tout de même un tracteur plus puissant pour utiliser cet enrouleur. à moins que tu ne le remette en vente de suite (si les conditions requise sont remplies).
Le truc c'est de bien faire attention aux puissances quand tu achète des nouveaux équipements, si ça peut te rassurer un grande partie d'entre nous a déjà fait l'erreur... Je n'ai pas compté les dizaines de milliers d'euros perdus de cette manière à mes débuts par inattention (je crois même que j'ai du faire la même boulette pour un enrouleur aussi...), mais sois sûr que ça m'a servi de leçon !
A long terme il te faudra aussi un autre tracteur plus puissant alors réfléchis tout de même à un achat (même si je sais que l'argent ne pousse pas sur les arbres).
Essaie de voir pour un tracteur d'occasion pas cher (toutes régions pour plus de choix) et fais le toi livrer.
J'espère que ça va aller.
Bonne journée