Bonjour à tous.
Je ne suis pas sûr de bien avoir compris la notation conformation/engraissement.
Conformation : A serait le meilleur ?
Engraissement : 3 serait le meilleur, équilibre entre graisse et muscle .
Ainsi la meilleure note serait A3 ?
Mais alors je ne comprend pas une notation A2 B4 pour un animal !
Merci à vous.
Bonjour,
La notation inscrite sur la fiche d'un animal, n'est qu'une indication, déterminer par le jeu, selon divers paramètres, que j'ignore.
Elle te sers juste à savoir quel est le potentiel carcasse du dit animal, mais tant que l'animal, n'a pas été envoyé à l'abattoir, impossible de savoir quel type de carcasse il va avoir réellement.
Oui, merci.
Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi deux notes. exemple : A2/B4. Est-ce que ça veut dire conformation entre A et B et état graisseux entre 2 et 4 ou bien autre chose ?
Ce n’ Pas possible A2/B4. A2B3 plutôt
Merci de ta réponse qui à part de me dire que je suis un âne ne m'explique rien du tout.
Ce n’était pas mon intention, je m’en excuse . Cette indication te dit que lorsque ton animal seras abattu il sera soit A2 ou A3 ou B2 ou B3. Si tu cherches les meilleurs animaux il faut que tu ai soit des A2/B3 ou A3/B4 car en effet le meilleur animal est un A3. Enfin je l’ai compris comme ça au cours de divers conversation avec d’autres joueurs et dans les règles du jeu.
Merci, c'est un peu plus clair car dans les règles je n'ai rien trouvé sur cette notation avec 2 valeurs.
Effectivement A2/B4 voudrait dire que le flou dans l'état graisseux est important.
Merci encore.
p
Citation
Code source