Accueil / Suggestions / Ajouter un onglet "prés"


Ajouter un onglet "Prés"

Sujet posté le 16/01/2020 à 09H56 par ZAKOUNET
ZAKOUNET 16/01/2020 à 09H56

Même si on est très peu lu ici je continue (comme un con ?) de jouer le jeu...


Dans le menu "Parcelles" on a 2 onglets "Parcelles" et "Prairies boisées", serait-il possible d'ajouter un onglet "Prés" ?

Ca serait beaucoup plus plus pratique pour gérer les animaux au pré, là il faut dérouler les pages de parcelles ou ajouter à chaque fois le filtre "prés", pas super pratique

GAEC DES 2 SAVOIES 16/01/2020 à 20H49

Sinon tu peux faire des groupes.

moi je fais groupe prairie groupe fauché groupe culture et arboricole 



____________________


ZAKOUNET 16/01/2020 à 23H29

Je vais regarder ça, merci :)

GAEC DES 2 SAVOIES 17/01/2020 à 08H37

Comme les animaux tu clic sur les trois points verticaux et tu met ajouter à un groupe 



____________________


RAMSES35 (admin) 07/02/2020 à 11H45

Oui en principe avec les groupes il y a moyen d'optimiser l'affichage et le tri?



____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

ZAKOUNET 18/02/2020 à 14H29

Sur cette même page ça serait bien de distinguer les filtres "Bio (en cours de conversion" et "Bio"

Parce que là ça affiche tout et quand on cherche une parcelle vraiment bio bah on galère... :)

RAMSES35 (admin) 21/02/2020 à 09H38

Du coup juste ajouter le filtre "Bio (en cours de conversion" ?



____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

ZAKOUNET 21/02/2020 à 12H30 21/02/2020 à 12H31

oui :)

Et adapter le résultat du filtre "Bio" pour exclure les "Bio (conversion en cours)"





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :