Accueil / Transport / Calcul des distance s


Calcul des distance s

Sujet posté le 11/01/2020 à 01H31 par SHARKALONE
SHARKALONE 11/01/2020 à 01H31

Il n'y aurait pas comme un truc étrange dans le calcul des distances?

Je m'explique, en ce moment je livre mon bois à la scierie. Les trajet forêt-scierie et retour sont calculés, pour deux de mes forêts e zones Aisne 9 et 10 sont calculés entre 1.10 et 1.20 pa. Mais si je passe par mon exploitation, par exemple scierie-mon exploitation puis mon exploitation-forêt, j'obtient un total de 0.15 ou 0.2 pa.

J'ai toujours appris que le chemin le plus court entre deux points est toujours la ligne droite mais on dirait que les lois de la physique dans l'univers Simagri sont très différents :D



____________________
Picardie FR2
DREIDREI 11/01/2020 à 12H07

En faite c est parce que la scierie est toujour à une distance fixe environ des forêt, tu peut par exemple charge dans un forêt du nord et livré à 1. 5 pa, et après de la même scierie tu est aussi 1.5 pa d une forêt en paca par exemple, c est pas logique mais c est comme ça ^^





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :