Accueil / Vos fermes SimAgri / Earl du mont


EARL du Mont

Sujet posté le 06/01/2020 à 11H34 par EARL DU MONT
EARL DU MONT 06/01/2020 à 11H34

Bonjour à tous , après une année d’arret sur le jeu, je décide de m’y remettre. 

Je suis donc installé en Rhône-Alpes Isère , ma principale activité sera l’elevage, j’ai donc acheté 500 poules de race meusienne sur le marché pour commencer.

Par la suite j’aimerai continue l’elevage de poule pour me faire’ un peu de trésorerie et commence un élevage de bovin laitier.

Cote culture j’ai donc loué quelque parcelle qui me fais 24 HA de surface ou je vais implanter des haricots verts pour m’aider à développer mon élevage.

Toute mes parcelles seront travaillé via une ETA pour limiter mon coût de matériel pour le moment.

Je souhaite après acheter du matériel à plusieurs pour ne pas à avoir trop de frais niveau matériel.

Je posterai régulièrement pour que vous puissiez suivre l’evolution de mon exploitation.

Merci bonne journée 

SILVR54 06/01/2020 à 13H34

Salut :)


Encore un ancien qui reviens :D

En tout cas pour retour parmis nous, moi aussi je viens de reprendre, mais en bovin lait :D



____________________

  SilvR54 : Sélection génétique en devenir ! ETA Lorraine pour vous servir !


 Un mot, un geste, SilvR54 fait le reste !





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :