Accueil / Forêts / Travaux persistant


Travaux persistant

Sujet posté le 29/12/2019 à 18H52 par MAX-K-29
MAX-K-29 29/12/2019 à 18H52

Bonjour


Y a t'il des joueur qui on des travaux (abattage, debusquage, débardage) qui revienne en permanence.

Je me suis rendu compte avant hier que des abattage que j'avais effectuer les jour avant était de nouveau a effectuer, idem pour le debusquage et le débardage, sur 10 parcelle travailler, seulement 3 - 4 parcelle  sont passer a l’étape suivante.  Ce qui me pose un sérieux probleme après avoir passer 4 heures a abattre, débusque et débarder et consommer quelque 101 000 PA et 1 400 000 Litre de HVC. J'ai plus de la moitie a refaire :'(



____________________

MOI51 (VIP) 30/12/2019 à 08H34

slt , non chez moi tout est ok  et rien n'a repoussé par magie . 



____________________





FUNKY76 30/12/2019 à 10H12 30/12/2019 à 10H14

difficile de s'en rendre compte, la partie forestière est tellement répétitive que je ne fais pas attention, comment tu l'as remarqué ? 

MAX-K-29 30/12/2019 à 13H06

FUNKY76, j'ai eu un gros doute quand j'ai vue 3 ou 4 fois des station que j'ai nommer revenir dans la liste, Mais après, me suis dit, que j'avais du me tromper, (j'ai quelque 6000 station) Et puis hier, j'ai nitrater toute la page "foret a travailler" (pour être tranquille a faire me culture a partir d'aujourd'hui) comme je l'es dit dans le premier message, 4 heures passe, il me restait 5 station a débarder (car plus de débardeur)  Pour alors, il était 16h00, le temps pour moi d'aller traire mes vaches réel ^^. Je reviens deux heures plus tard, et la, énervement total, a nouveau la moitie des station a travailler, dont certaine a abattre de nouveau.




____________________

FUNKY76 30/12/2019 à 14H13

bon bé à partir de maintenant je vais surveillé mais c'est difficile quand ya autant de station, tu devrais envoyé un rapport de bug à la hotline 






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :