Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Méthanisation


Méthanisation

Sujet posté le 23/12/2019 à 21H39 par DEDEFENDT
DEDEFENDT 23/12/2019 à 21H39

Bonjour, 

J'ai un méthaniseur, couplé à un module électricité sauf qu'il ne fait pas d'électricité.. J'ai du substrat qui fait du gaz mais toujours pas d'électricité.  Faut il une quantité minimum de substrat ? J'ai que 1% du méthaniseur en remplissage car pour le moment je met que 40t de fumier par semaine. 

Merci de votre aide



____________________

SARL DU MANOIR HANTE 23/12/2019 à 21H47

Salut,


Par hasard ton module électricité ne serait pas en panne?

DEDEFENDT 23/12/2019 à 22H38

Le digesteur était en panne! Mais rien ne le signalé le gaz été la avec les flèche qui tourne. A voir demain si il y a de la production d'arrivé. 

(Comme un béta j'ai detruit mon module de 40000kwh et refais in de 20000, alors que ce n'était pas ça ^^ )



____________________

DEDEFENDT 24/12/2019 à 10H09

C'etait bien ça, il était donc en panne depuis ça construction 



____________________

SARL DU MANOIR HANTE 24/12/2019 à 15H47

Il manque une info sur la page d'accueil comme quoi il y a quelques chose d'en panne! Pour les huilerie et sucrerie il y a ...

DEDEFENDT 24/12/2019 à 22H31

Oui c'est vrai



____________________

MOI51 (VIP) 25/12/2019 à 20H21

pas plus que pour les tracteurs en panne LOL ... 




____________________





SARL DU MANOIR HANTE 26/12/2019 à 19H45

Exact, mais un tracteur tu t'en rend compte quand tu veux t'en servir, que sur la metha si tu ne contrôle pas ( comme moi par exemple) tu ne vois pas! Je touche du bois, ça n'a pas encore tombé en panne a la coop!


Pour le matériel, en générale il est usé avant de tomber en panne chez moi lol!!!





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :