Accueil / Suggestions / Concession : page d'achat de matériel neuf


Concession : page d'achat de matériel neuf

Sujet posté le 17/12/2019 à 10H18 par ZAKOUNET
ZAKOUNET 17/12/2019 à 10H18

Avis perso mais l'affichage actuel (non configurable) avec toutes ces icônes XXXXL ça pique un peu les yeux ! Toutes ces photos sont bien jolies, mais ça rend l'utilisation de la page  vraiment pas pratique. Ca serait bien de pouvoir switcher vers un affichage plus light, type achat de matériel pour la ferme (affichage en liste au lieu des grande icônes), ou n'importe quoi d'autre du moment que ce soit plus light


J'ai fait appel pour la 1ère fois au vendeur simagri, je lui ai rien acheté mais l'affichage semble pareil. Peut-être aussi sur d'autres pages


ps : oui c'est du cosmétique, non ça n'empêche pas de jouer, mais imaginez si sur votre pc l'explorateur vous imposait partout ce genre de grandes icônes...

RAMSES35 (admin) 23/12/2019 à 10H44

Bonjour,

Oui ce doit être faisable de proposer plusieurs modes d'affichage pour cette page. Je note l'idée, Venturi regardera ce qu'il est possible de faire.



____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :