Bonsoir,
Je présente ici mon exploitation.
Je me suis installé en Amérique (d'ou mon pseudo lol)
Ayant déjà connus simagri au part avant, ayant déjà franchis le cap du millions, de la dizaine de million voir la centaine de millions d'euro je connais déjà les thématique du jeu ^^ Notamment l’élevage de poules meusiennes :p
Propriétaire de 2600 poules, je fais la naissance et vente à 7J des poussins (plus élevage de la futur génération)
J'ai également loué quelques parcelles afin d'y mettre haricots et épinards (les cours ne chutent pas fort sur notre serveur les cultures sont super rentable.), j'essaie d'irrigué mes terres mais faute de moyen pour l'achat des pivots j'ai du me limité :p
En annexe j'ai décidé de me développer dans une entreprise de transport. Qui elle a super bien démarrée, de fidèles clients qui me donne pas mal de boulot et qui me permettre d'investir dans de nouveau camions.
Actuellement mon entreprise de transport est composée de
- 7 camions (une grosse partie a été achetée d'occasion (rare mais je suis bien tombé là)
- 3 bi -train de type benne
-1 bi train de type plateau
- 1 bi train de type grume
- ainsi que un porte engin 40T et un bi train de type porte engin.
Pour le moment je ne travaille que dans ma région "Côte pacifique" mais j'espère que à l'avenir pouvoir m'agrandir et m'exporté dans tous le serveurs.
Voici donc une brève description de ma ferme.
Je posterai ici les différents événements qui se dérouleront dans mon esploitation
Bonne soirée à vous