Accueil / Vos fermes SimAgri / Mon exploitation


Mon exploitation

Sujet posté le 01/12/2019 à 21H54 par USA POWER
USA POWER 01/12/2019 à 21H54

Bonsoir,

Je présente ici mon exploitation.

Je me suis installé en Amérique (d'ou mon pseudo lol)

Ayant déjà connus simagri au part avant, ayant déjà franchis le cap du millions, de la dizaine de million voir la centaine de millions d'euro je connais déjà les thématique du jeu ^^ Notamment l’élevage de poules meusiennes :p 

Propriétaire de 2600 poules, je fais la naissance et vente à 7J des poussins (plus élevage de la futur génération)

J'ai également loué quelques parcelles afin d'y mettre haricots et épinards  (les cours ne chutent pas fort sur notre serveur les cultures sont super rentable.), j'essaie d'irrigué mes terres mais faute de moyen pour l'achat des pivots j'ai du me limité :p

En annexe j'ai décidé de me développer dans une entreprise de transport. Qui elle a super bien démarrée, de fidèles clients qui me donne pas mal de boulot et qui me permettre d'investir dans de nouveau camions.

Actuellement mon entreprise de transport est composée de 

- 7 camions (une grosse partie a été achetée d'occasion (rare mais je suis bien tombé là)

- 3 bi -train de type benne

-1 bi train de type plateau

- 1 bi train de type grume 

- ainsi que un porte engin 40T et un bi train de type porte engin. 

Pour le moment je ne travaille que dans ma région "Côte pacifique" mais j'espère que à l'avenir pouvoir m'agrandir et m'exporté dans tous le serveurs.


Voici donc une brève description de ma ferme. 

Je posterai ici les différents événements qui se dérouleront dans mon esploitation

Bonne soirée à vous

MOI51 (VIP) 03/12/2019 à 18H53

bon retour wink



____________________





KALAHOR 04/12/2019 à 08H25

Bonjour et bon retour =)



____________________
Merci à vous, pour vos achats et vos commandes CIA. Bon jeu  =)
USA POWER 05/12/2019 à 22H23 05/12/2019 à 22H39

Merci pour votre accueil,

ça fais plaisir de voir encore une aussi bonne mentalité après 3 ans d'absence du jeu ^^

En ce qui concerne ma ferme,

j'ai récolter mes épinard la plupart en 3 étoile et une moyenne de 19T/ha (j'avais pas irrigué...), j'ai stocker 1000T dans mon silo de chargement et vendu le reste.

J'ai pu agrandir ma flotte de camion à 11. Doucement je grandis ^^ Mon carnet de commande lui aussi est bien remplis.

Bref merci au client de leur confiance et plus particulièrement à XAVMILK, AGRINICO et LESAVOYARD qui m'ont propulsé dans le transport grâce à leurs nombreuses demande de transport. C'est chouette de voir encore une belle entraide 

Ha oui aussi un nouveauté que j'avais pas remarqué c'étais les challenge, j'avais quelques points en stock. Le choix fut difficile mais j'ai finalement opté pour une parcelle de 45ha ainsi que un peu d'argent ^^ 


USA POWER 20/01/2020 à 21H18 20/01/2020 à 21H19

Bonjour,

et voilà ma première saison de transport viens de se conclure :)

Au total j'ai réalisé 717 transports et 421 337.28T transporté dans la pacifique coast. En nombre de transport je suis 3ème du serveur USA

Un CA rien que pour le transport atteignant les 2 546 909€ 

Je compte actuellement 15 camions.

Un débuts qui a démarrer sur une belle lancée, je tiens a remercié les personnes qui m'ont fais confiance pour leur transport.

Mes objectifs futur sont m'exporté sur tous le serveurs, et donc agrandir ma flotte de camion afin de pouvoir servir tous le pays :) 

Bonne soirée à vous





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :