Accueil / Vos fermes SimAgri / Transfert de compte


Transfert de compte

Sujet posté le 28/11/2019 à 21H41 par EMMA1549
EMMA1549 28/11/2019 à 21H41

Bonjour,

Pour des raisons personnelles, je dois prochainement quitter définitivement le jeu, mais y jouant depuis plusieurs années, j'aimerais bien que ma ferme soit reprise, ça m'embêterait de tout "jeter".

J'ai demandé l'autorisation, et l'ai obtenue, pour transmettre mon compte à quelqu'un qui serait intéressé pour le reprendre.

Brève description de mon compte : il me reste une 50 aine de jours sur le simpass.

J'ai une ferme avec des bovins (normandes, brown swiss et parthenaises principalement), des mirandaises dont certaines ont les meilleurs indices génétiques du serveur (3 catégories sur les 6), j'ai également des volailles (charollaises) et des chanteclerc blanc, là aussi dont certaines ont les meilleurs indices génétiques du serveur.

J'ai également une fromagerie artisanale, et un CIA.

Enfin, mon compte en banque dépasse les 2.000.000 €.

Si quelqu'un est intéressé, merci de m'envoyer un mail par messagerie, j'aimerais une personne qui connaisse un peu le jeu, histoire de ne pas prendre le compte pour l'abandonner une semaine plus tard.

Bon jeu.

Emma1549

Domaine Mignance

EMMA1549 29/11/2019 à 22H13

Salut,

J'ai envoyé un mail à l'adresse mail de contact qui est en bas en expliquant pourquoi je devais arrêter le jeu et pourquoi je voulais transférer mon compte.

POLUX1602 30/11/2019 à 14H43

Salut

Je serai intéressé pour reprendre une ferme. N'hésitez pas à me contacter pour en discuter.

Bonne journée

XENTORP 30/11/2019 à 21H35

salut,


idem, je suis intéressée pour reprendre une ferme afin de na pas repartir de 0. j'ai ne très bonne connaissance du jeu.


Bonne soirée

EMMA1549 01/12/2019 à 10H48

Bonjour,

Je fais un dernier jour de jeu et arrêterai sûrement ce soir.

Merci de me contacter par messagerie pour que je vous donne mon mot de passe.

Attention, comme indiqué plus haut, ma ferme a quand même une taille moyenne, donc il faut un peu s'y connaître dans le jeu pour la reprendre correctement.

Si j'ai plusieurs réponses, je répondrai à chacun et donnerai mon mot de passe à la personne retenue.

Bon jeu.

XENTORP 01/12/2019 à 17H25

emma1549

je ne suis pas en FR1, je n'ai pas accès à la messagerie, c'est pourquoi j'ai posté ici. (alex63200@free.fr) pour m'envoyer un mail si tu veux





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :