Bonjour à tous,
Ça fait maintenant plusieurs saisons que j'ai des vergers de fruits rouges. Sauf qu'il y a un gros problème sur le coût en PA des récoltes lors de cette saison !
Déjà depuis Juin, je suis surpris de devoir consommer 700PA pour récolter 2 tonnes de groseilles (lorsqu'il pleut pas, quand il pleut, ça atteint les 1000PA), ça les rend à peine rentable ... Mais je me suis dis "ok, c'est vrai qu'elles étaient bien rentable, ils l'ont nerf, ça fait chier, mais ok".
Le mois de Juillet débute, je vais pour récolter mes framboises, et là, je vois qu'il me faut 2200PA pour moins de 5T ???? Avec le coût d'embauche des employés pour les taille/éclaircissement/récolte, l'usure matos, les engrais, etc, je suis LOIN d'être rentable du coup !!!
Pour récolter tous mes vergers de framboises, groseilles et myrtilles, il me faudrait quelques 6000PA en tout ... 6000PA / JOUR ! WTF
Alors j'aimerai bien que l'on m'explique. Car je regarde attentivement les news sur le jeu, et je n'ai vu à aucun moment une modification sur la consommation en PA des récoltes !
Est-ce que c'est un bug, une maj que j'ai loupé ?
Si c'est un bug, j'espère qu'il sera vite corrigé !
Si c'est volontaire, bah désolé, mais je revend immédiatement mes vergers de fruits rouge, aucun intérêt de cultiver quelque chose qui me fait perdre de l'argent au final ...
Si quelqu'un peut m'éclairer :)
Merci de votre aide ! Et bonne journée.