Accueil / Suggestions / C.e.s.a


C.E.S.A

Sujet posté le 08/11/2019 à 20H51 par DARKDU87
DARKDU87 08/11/2019 à 20H51

bonjour,

Je poste des suggestions concernant le fonctionnement du C.E.S.A.

- Il serait agréable de savoir pour la  "fiche d'identité CESA" à quoi corresponde un peu plus précisément les intitulés afin de répartir au mieux les points de convictions.
 ( pour ne pas se retrouver avec des propositions trop basse lors des votes, et ainsi faire évoluer au mieux les futurs décisions ).
par exemple: " Intégration " quels futurs décision pourront être mise au vote, pour avoir une vision plus claire de cet intitulé.

- Pouvoir, si les finances le permettent, de distribuer des aides ou primes  ( conversion en bio, dégât climatique, couvert végétal, dégât gibier, meilleur génétique CIA, transport....) afin de pouvoir faire bénéficier en partit la grosse enveloppe régionale du C.E.S.A. Cette aide serait annuel et mise au vote.

Merci

BENILE FOU 11/11/2019 à 22H29

Salut,

Oui inintéressant, mais beaucoup de travail pour les admins.

Je pense que ce n'ai pas la priorité.

RAMSES35 (admin) 16/12/2019 à 11H20

Bonjour,

Oui pour le moment le CESA est au point mort...



____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

YUMIZ (VIP) 24/09/2020 à 12H29

RAMSES35,

A quand la refonte du CESA ?

Des décisions hasardeuses, aucune rotation dans les élus, une utilité très critiquée, le CESA doit réellement être repensé. Actuellement en pleine campagne, je sais pertinemment que l'on reprendra les mêmes et que les décisions prises seront dans la continuité... Tellement dommage de n'avoir aucune cohésion au niveau régional, même national.



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :