Accueil / Fromagerie / Déposer un échantillon pour le concours


Déposer un échantillon pour le concours

Sujet posté le 14/10/2019 à 22H51 par TQ24110
TQ24110 14/10/2019 à 22H51

Bonjour,

Je souhaiterai participer au concours fromage du salon simagri, mais je ne sais pas comment déposer un échantillon.

Merci pour votre aide.

Thibault

KALAHOR 15/10/2019 à 03H06

Bonjour, 


J'ai envoyé un mp live, mais ça peut servir à d'autres joueurs, donc je le développe :


Bonjour pour déposer un échantillon de fromage,

Aller sur "ma fromagerie"

cliquer le menu déroulant "fromage"

choisir "produits en stock"

et choisir le fromage en cliquant sur lui, on a tous les fromages prêts à être vendus, on peut ainsi faire un tri du meilleur et cliquer sur "inscription au salon" en vérifiant bien la date de péremption, et en la comparant à la date du salon.

Bon jeu, et bonne journée ^^




____________________
Merci à vous, pour vos achats et vos commandes CIA. Bon jeu  =)
TQ24110 15/10/2019 à 20H27 15/10/2019 à 20H28

Bonjour,

Merci pour la réponse, mais je ne vois pas la mention "inscription pour le salon". Il y a peut être un problème sur mes fromages ?

Merci


OYER24 16/10/2019 à 01H23

Bonjour,

D'après le règlement du concours fromages, "L’échantillon de fromage devra être affiné de façon optimale pour être enregistré."

Visiblement ici, tu n'as pas attends l'affinage maximum de 84 jours, donc tu ne peux pas l'inscrire.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :