Hello les Simagriens !
Aujourd'hui, petite présentation de plus belle de ma ferme !
Commençons donc par la partie des animaux :
- Je comptabilise actuellement 560 000 porcins dont 49 500 truies inséminées ainsi que 363 000 jeunes porcins et 146 000 jeunes verras qui eux sont en cours d'engraissement.
- Je comptabilise également 38 000 lapines pour la reproduction de race Argenté.
- Egalement 30 millions de volailles de race meusienne (25 millions de jeunes poules et 5 millions de poussins), je compte arriver à nouveau à un beau nombre de volailles (environ 250 millions de poules reproductrices). Celles-ci seront divisés en 2 lots de 125 millions soit 1 lot à inséminer par semaine.
Concernant la nourriture, j'utilise toujours de la ration de qualité *** histoire d'avoir des animaux en meilleure santé ainsi qu'une meilleure qualité de viande. "Il n'y a pas de petites économie"
Continuons sur la partie des parcelles :
A l'heure actuelle je comptabilise 526 000 hectares soit :
- 38 000 hectares en Alberta
- 229 000 hectares en Colombie-Britanique
- 48 000 hectares au Manitoba
- 136 000 hectares dans ma région (Nouveau-Brunswick)
- 7500 hectares en nouvelle écosse
- 42 500 hectares en Ontario
- 12 000 hectares au Québec
Les cultures que sème la plupart du temps sont :
- L'orge, L' avoine, le blé, le maïs et le pois
- Lentilles, haricots, épinards
- Pommes de terres
- Betteraves (Selon mes quotas)
- Le lin et la luzerne
Pour les préparations des terres, j'utilise des ETA pour les parcelles en dehors de ma région. Pensez à la rentabilité les gars :p
Je fais également concessionnaire ainsi que co-gérant dans une coopérative comprenant 3 dépôts
La question un peu "tabou" m'est posée souvent donc je vais y répondre.. Je possède 26 milliards d'euros sur le compte (Je ne m'en vente pas)
N'hésitez pas à me poser vos questions !