Accueil / Maraîchage / Ma chaufferie ne fonctionne plus


Ma chaufferie ne fonctionne plus

Sujet posté le 11/10/2019 à 23H17 par MALINOIR
MALINOIR 11/10/2019 à 23H17

Bonjour,

J'ai un soucis de chaufferie pour ma serre. Ca fait  3 jours que je l'ai chargée et que je n'ai plus rien qui se consomme... et mes plans ne poussent plus!! 

Voici comment c'est paramétré :

Qu'est ce que j'ai raté? Je l'ai mise à l’arrêt, changé la température, relancé,... plusieurs fois, rien n'y fait.

Vous auriez un conseil? Merci de votre aide

MALINOIR 15/10/2019 à 12H10

Bon, à priori j'ai trouvé un truc... à chaque fois que je charge la chaudière elle se met en 'pose' et ne chauffe pas le lendemain.

Je sais la relancer en changeant la température ... et là ça marche. J'ai pas tout compris mais du moment que ça chauffe...

SOMEWHERE 06/12/2019 à 11H52

Je pense que ta chaufferie est sous-dimensionné, je vois 4451kw de conso sur un jour sachant qu'avec tes 1000Kg de miscanthus qualité 1* ça te donne 3807kw.

Si la chaufferie n'a pas assez pour tout chauffer, il me semble qu'elle ne chauffe plus du tout et tout se met automatiquement à l'arrêt.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :