Accueil / Suggestions / Filtres d'afficahges animaux


Filtres d'afficahges animaux

Sujet posté le 22/09/2019 à 12H54 par ZAKOUNET
ZAKOUNET 22/09/2019 à 12H54

Idée d'ajout de filtres :

- non inséminées

- inscrits à un concours

- les vrais jumeaux (utile quand on veut donner des bon animaux sans se faire mal aux yeux...)


RAMSES35 (admin) 25/09/2019 à 08H48

Bonjour,

Je viens d'ajouter les 2 premières idées. Par contre j'ai pas compris la 3ème dizzy_face



____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

ZAKOUNET 25/09/2019 à 15H46 25/09/2019 à 15H48

en effet c'est pas très clair :)

Quand je parlais de vrais jumeau je pensais juste à 2 animaux non groupés avec la même génétique (par exemple une poule qui donne 2 mâles et X femelles), mais c'est vrai que c'était particulier, on peut oublier ça ^^

(mon besoin était juste de les voir rapidement, les mâles en particulier pour en donner des bons à d'autres joueurs sans perdre en choix de reproducteur. Ca arrive rarement, je les trouverai avec mes yeux en triant sur la génétique globale :p)

ZAKOUNET 24/10/2019 à 15H36

up aussi


(car je ne vois pas la fiche dans votre trello (je viens de parcourir l'ensemble)





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :