slt les gars en rouge .
serait il possible d' étudier la possibilité d'avoir un message sur page d'accueil lors des achats de nos clients ds nos concessions ..
en effet on se retrouve parfois a avoir la surprise de ne plus avoir un matériel dispo , sans avoir vu les ventes passer .
Hello,
En fait ca serait une information pour dire tant de matériels ont été vendus? Ou il faudrait détailler ce qui a été vendu?
On pourrait l'inclure dans l'idée de la page d'accueil personnalisée : https://trello.com/c/FESLhifG
Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté
Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!
juste la marque et le nombre de matos , ça suffirait ;-)
En fait ce qui serait bien, c'est d'avoir une alerte lorsqu'il reste X matériel en vente ... Et que chaque concession puisse régler comme il le veut en fonction de son stock, etc...
Par exemple, certaines machines avec 1 en stock suffit tandis que des planteuses a PDT parfois on en a 15 qui partent d'un coup donc pas la même chose...
Il faudrait aussi bloquer les ventes simagri de matériels non disponible chez un concessionnaire qui dispose de la licence.
Si ce n'est pas dispo on passe commande.
Pas d accord, defois certain concessionnaire ne te réponde jamais quand tu veut commande, et comme moi qui fait de l eta, pour des matériel comme des planteuse je les use tellement vite que si je doit attendre à chaque fois ça va faire attendre les client...
Alors tu choisis une autre marque. Sinon à quoi ça sert de payer une licence, un vendeur et entretenir des bâtiments.
Il y a pas forcément d autre marque pour certain matos , et après c est aussi au concessionnaire de jouer le jeu et de répondre ou d avoir du stock, mais la ta suggestion risque de bloqué certain joueur... Après pourquoi pas ne surtaxé du matos acheté à simagri si un joueur dispose de la liscence, la oui sinon non.
Bonjour,
Je viens de rajouter les idées concernant les ventes et l'alerte pour le stock mini. Pour les ventes SimAgri, elles sont déjà surtaxées.
p
Citation
Code source