Accueil / Echanges / échange tracteurs collector, anciens et rares


échange tracteurs collector, anciens et rares

Sujet posté le 09/09/2019 à 21H13 par FIATAGRI 62310
FIATAGRI 62310 09/09/2019 à 21H13

Salut à toutes et à tous, j'ai dans ma concession bon nombre de tracteurs, moissonneuses, ensileuses et bennes que je souhaiterait échanger, anciennes gammes, rares et collector, je cherche une benne brimont bb8, tracteurs new holland, case ih, john deere, fiatagri, faites vos propositions, bon jeu à tous

ALEX229 09/10/2019 à 22H43

Bonjour ton fendt 413, favorit 824 m’intéresse les mf  2640 8690 black édition 3650 8727 

pass voir dans ma concession si tu voie du matériel qui peu t’intéresser j’ai du News Hollande et du fiât et quelque Jd à échanger  



____________________

La concession Alex229 vous propose de découvrir s'est marque: John Deere, Irrifrance, Lemken ainsi que Plonger. N'hésitais pas a prendre contact
Alex229 concessionnaire a votre service





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :