Accueil / Blabla / Construction


Construction

Sujet posté le 31/08/2019 à 23H21 par SCEA ILL'ART
SCEA ILL'ART 31/08/2019 à 23H21 20/02/2022 à 16H03


____________________

MOI51 (VIP) 12/01/2020 à 10H13

le forum est peu fréquenté et beaucoup ne sont pas agri en réel ... dc ta réponse risque de pas apparaitre comme pas magie LOL ... t'as essayé de contacté la msa par exemple ? 



____________________





SILVR54 12/01/2020 à 12H33

Salut, vois directement soit avec la Chambre d'Agri, ton centre de gestion, ou la DDT.



____________________

  SilvR54 : Sélection génétique en devenir ! ETA Lorraine pour vous servir !


 Un mot, un geste, SilvR54 fait le reste !

GAEC DES 2 SAVOIES 12/01/2020 à 18H30

Oui c’Est vrai ce que t’a dit le conseiller de la chambre. A ma connaissance je ne connais pas de combine pour détourner cette interdiction. Ah moins de prendre quelques brebis ;)



____________________


SILVR54 12/01/2020 à 19H21

De mémoires, ils te faut des animaux, et une activité de naisseurs, et il te faut un minimum d'animaux aussi il me semble. Regarde des fois les bâremes, que tu es juste besoin de quelque tondeuse sur pattes x)

Ou de quelque brebis d'ouessant pour la déco x)



____________________

  SilvR54 : Sélection génétique en devenir ! ETA Lorraine pour vous servir !


 Un mot, un geste, SilvR54 fait le reste !





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :