Accueil / Services / Simpass, pack et contact simagri


Simpass, Pack et contact simagri

Sujet posté le 25/08/2019 à 11H47 par SABERDIN
SABERDIN 25/08/2019 à 11H47

Bonjour,


Apres l'achat d'un simpass celui ci n'avait pas ete compte, j'ai donc ecrit a bld@simagri.com, aucune reponse. J'ai alors ecrit sur la page nous contacter et une semaine apres l'erreur etait rectifiee.

Maintenant le 21 Aout j'ai achete un pack entretien batiment qui n'a pas ete prit en compte. J'ai ecrit directement a nous contacter mais en vain.


Quelle est la facon la plus rapide de contacter le service en charge des pack et simpass.

Merci





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :