Accueil / Achats/Ventes / Pour les admins


pour les admins

Sujet posté le 04/08/2019 à 11H51 par BODGT
BODGT 04/08/2019 à 11H51

bonjour , beaucoup de joueurs cherchent des parcelles dans notre région , je me demandé si on pourrait pas remettre en vente les parcelles des joueurs qui ce désinscrivent ? 




____________________
ESKAA 14/10/2019 à 19H58

Je remonte ce sujet qui reste quand meme important et pré-occupant ! 2 gros joueurs ont laissé tomber leurs compte mais font quelques apparitions de temps a autres ( 1 fois par mois ) a eux deux ils ont 1500 parcelles... Pourquoi ne pas remettre ces parcelles en ventes mais uniquement en région. 

Depuis la creation de ce compte je n'ai JAMAIS vu de lacher.. ou alors les rapaces rodent et ce gavent tel des oies en pré-période de fête de Noel..


A la longue cela devient usant.. 

MOI51 (VIP) 15/10/2019 à 21H01

pas gonflée la  proposition rage , tu joues pas tous les jours on te pique tes parcelles !! heu les gars paient aussi t'es gentil 


jamais vu de lachers !! ben t'es pas là au bon moment , y'en a eu un dimanche soir . 

ps : si t'as 4897hect c'est pas via partcel que je sache ? t'as bien profité des gros qui achètent tout et qui revendent a des amis ? non ? 



____________________





KANAHARY 16/10/2019 à 17H20

Bonjour,


Pour répondre à la remarque que les gros se gavent.

Mois51 ci-dessus se trouve dans ma région, donc si je suis le raisonnement, je ne devrais pas avoir de parcelles.

Pourtant, un peu de chance (ou beaucoup) et des relations avec d'autres joueurs mon permis d'avoir des parcelles. Mois51 en distribue aussi régulièrement (merci à lui :)).


L'idée initiale parlait des joueurs qui se désinscrivent. Dans ce cas, au lieu qu'elles soient perdues, pourquoi pas. Mais reste encore à définir les modalités car on pourra toujours dire que les gros seront toujours présents.


Le joueur qui ne peut venir qu’occasionnellement pour les raisons que l'on ignore, je ne me vois pas le priver de son patrimoine. Il a eu le mérite d'obtenir ce qu'il a, pourquoi le lui enlever ?


Cordialement,

CLEMDU62134 16/10/2019 à 17H44
Pour ceux qui travaille qui on pas forcement le temps d'aller sur leur compte tous les jours sais sur qui serait vite dégoûte après simagri devrait faire des gros lâcher au lieux de faire 30 parcelles par département il double la mise voir triple après je sais pas si sais possible et mettre une limite d'achat par joueur mais en fessant des lâcher de parcelles tout les jours au moin tout le monde aura de quoi faire et sa finira peut être part régler le problème ou simagri devrait faire comme le partcel faire une vente au exploitant on va dire privée sais a dire que sais nous qui feront appelle a eux je sais pas moi tous les mois simagri avec autant de parcelles a achetée et ainsi de suite moi je propose des idée je sais pas ce qui et possible a réaliser 
ESKAA 23/10/2019 à 16H03
Message modéré
KANAHARY 23/10/2019 à 18H28

@Eskaa


Bonsoir,

je ne suis pas sur de comprendre le rapport avec le peigne.

Est-ce le fait d'avoir dit merci qui laisse croire que j'ai pu être avantagé par Mois51. Si tel est le cas, cela n'est pas. Je le faisais par principe.


Tu parles de comptes qui on disparu dans ton dernier message et de 2 gros joueurs "actuellement" très rarement connectés dans le premier. En ce qui me concerne, disparition de comptes et désinscription son similaire.


Cordialement

ESKAA 23/10/2019 à 18H35

Non pour dire ce genre de choses ne répond pas s'il te plait... il s'agit d'un post constructif en aucun cas un débat avec Pipo et Chapo du 51. 

Bon jeu a toi.

MOI51 (VIP) 26/10/2019 à 09H50 26/10/2019 à 09H54

ha ha ha ha j'adoooore la théorie du complot , y'avait longtemps .. 

vache tu nous a fracassé grave , comme y disent les d'jeun's !! sob

bon aller bonne chasse aux parcelles . 

four_leaf_clover






____________________





SERGER 27/10/2019 à 17H12

joy

Es-ce une blague que @ESKAA nous fait ou ???? 

Sérieusement relis tes réponses précédente avant de répondre denouveau .... certe tu parle de joueur qui se désinscrivent mais dans ton exemple tu dis deux joueurs se connectent rarement (donc ils sont pas désinscrit si ils se connectent rarement...) et toi tu veux prendres des terres a ces joueurs et tu viens parler de solidarité ?


Moi51 n'avait aucun propos déplacé et sa réponse a autant sa place que la mienne et que celle des autres joueurs d'ailleurs ! Le pire c'est que dans sa réponse ils incitent à l'entraide .... tu crois que j'ai la superficie que j'ai par le biais du saint esprit ou comment ça se passe ? il y a bel et bien des lâchés, il y a deux trois ans IRL c'était le mercredi matin en FR1 Lorraine.... Si tu viens sur Simagri pour tout avoir en un claquement doigt bah tu te trompe ... la patience et persévérance sont primordiale ...

Mais lors de ton inscription, tu choisi ta région et tu arrive a voir le nb de joueur de coop concession ... (vu que tu es un ancien joueur tu devrais savoir) ... donc une région peuplé il y aura forcément de la concurrence et ça sera plus dur a développé sa ferme niveau parcelle .....


Puis certain arrête du jour au lendemain peut etre pour des raisons personnels ? ça te viendrais pas à l'idée ? famille ? boulot ? .... d'autre pour leur propre raison font des pauses dans le jeu donc normal qu'ils ne vendent pas tout !! 


Tes menaces comme tu as fais a Moi51 tu peux te les garder...  ton pseudo on va bien le retenir aussi car le jour ou tu voudras qqchose on t'en verra boulet au te tes menaces ...


Je crois que des topic ont deja été créé a propos des lachés de parcelles a toi de te remuer pour trouver !


sur ce, bonne soirée a tous !!

ESKAA 27/10/2019 à 18H25
Message modéré
SERGER 27/10/2019 à 19H21

si ça te fais plaisir de croire que serge est mon prénom bah je te laisse dans ton plaisir ^^ mdrr

mais pour le moment tu n'as aucune réponses argumentés qui peuvent créer un débat ... bref tu as beau critiqué comment j'écris cela ne change pas le fond de ma pensée ^^ 

je pense qu'une menace a juste besoin d'etre modéré et que ici on aide plus de joueur que toi ....

de plus ces personnes ont certainement des simpass... ils ont investit de l'argent dans le jeu ... c'est comme ton opérateur telephonique coupait ta ligne car malgré que tu payais tu l'utilisais pas ....





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :