Accueil / Entrepreneurs (ETA) / Problème commande


problème commande

Sujet posté le 31/07/2019 à 19H32 par MEHDI1
MEHDI1 31/07/2019 à 19H32

bonjour 

j'ai effectuer une commande ETA et j'ai mis le contenu de la récolte dans ma remorque, sauf que j'ai oublié de vendre le contenu et maintenant je ne sais pas comment vendre la récolte   

DREIDREI 31/07/2019 à 20H28

Il suffit de la livré à simagri  ça ira automatiquement à la perssone qui t'a demandé :) 

MEHDI1 01/08/2019 à 00H19

le problème c'est que je peut la livrer nulle part

DREIDREI 01/08/2019 à 07H24

Ah c est bisard ça, normalement l ensilage de luzerne est vendu à des usine au lieu de simagri directement, tu n as pas ce choix ? Si tu la pas envoie un rapport de bug 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :