Accueil / Services / Simpass ?


Simpass ?

Sujet posté le 29/07/2019 à 16H51 par HANS-ULRICH
HANS-ULRICH 29/07/2019 à 16H51

Je suis stupéfait d'être obligé d'acheter un Simpass pour pouvoir fonctionner normalement et notamment vendre correctement ses productions qui sinon sont acheter à vil prix (moins que le PA)!!

Malgré la soit disant justification des créateurs !je restes dubitatif, sur cette méthode.

Il serait de bon ton de bénéficier d'un l’aps de temps qui permette l'apprentissage du jeu qui est loin d'être intuitif, et ainsi de pouvoir l'évaluer justement avant d'investir ,et par ailleurs ce système est préjudiciable à la fréquentation des serveurs faute de "combattants" (Suisse-Usa) . De nombreux jeux en lignes existent sans être obligé de payer pour un fonctionnement normal, et les créateurs de ce jeu, devraient s'en inspirer !! 

C'est pas un jeu pour les Smicarts !

MOI51 (VIP) 30/07/2019 à 19H56

- il n'y a aucune tromperie tout est expliqué clairement pour simpass et sans simpass . 

 - l'apprentissage se fait via les maîtres de stage , sauf si fils de paysan . 

 - quant au prix , n'exagérons pas ... 2 paquets de clopes ton pass est payé pour 1an réel ( 4 saisons ) .. les gars en rouge on peux être le droit de vivre .. tu bosses pour 4 eur / jour toi ? 

concernant les jeux en ligne gratuit !! LOL tu te fais racler par la 1ère armée qui passe ( par un gars qui paie ) alors que toi tu rames depuis 2ans !! ( vécu a Travian ) 




____________________





YUMIZ (VIP) 30/07/2019 à 22H40

HANS-ULRICH, je te rejoins sur un seul point : celui d’avoir la possibilité de tester le SimPass gratuitement durant 2-3 jours par exemple. Personnellement, même si je n’avais pas compris grand chose au jeu, j’ai pris un SimPass à 3€ car il est presque impossible de jouer sans. Je me suis lamentablement vautré et j’ai recommencé un compte en payant de nouveau un SimPass...

Par contre, la où je ne suis pas du tout d’accord, c’est sur l’existence même de ce SimPass. C’est obligatoire qu’il y en ait un. Le jeu ne peut exister sans, et je doute fortement que les développeurs arrivent à en vivre. Le SimPass sert tout juste (je pense) à payer l’infrastructure du site (hébergement, serveur, ...).

Et concernant le tarif... 15€... Que tu sois smicard ou cadre, tu peux largement te permettre de les débourser annuellement. C’est une somme dérisoire très honnêtement, mais suffisante pour faire tourner le jeu après des années et des années. On a la chance d’avoir un jeu en constante évolution et c’est bien grâce à ça...



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :