Accueil / Echanges / Echange contre un deutz-fahr 9340 ttv warrior


Echange contre un Deutz-Fahr 9340 TTV Warrior

Sujet posté le 24/07/2019 à 20H46 par PAMPLEMOUSSE35
PAMPLEMOUSSE35 24/07/2019 à 20H46

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis à la recherche du Deutz-Fahr 9340 TTV Warrior pour compléter ma collection. Je dispose de 84 tracteurs à échanger (majoritairement des Renault, mais il y a aussi des collectors ainsi que des plutôt anciens), je propose également 4 utilitaires et une benne collector. Tout ces matériels sont visibles depuis ma collection et se trouvent dans les halls "échanges".  Je peux également proposer des parcelles en Picardie et en Champagne-Ardenne si jamais vous n'êtes pas intéressés par les tracteurs.

Je vous invite à me contacter par mp-live pour procéder à l'échange.


Merci et bonne soirée


Pamplemoussse35

PAMPLEMOUSSE35 28/07/2019 à 17H03

Ce post n'est plus d'actualité car j'en ai trouvé un...


Bon jeu à vous





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :