Accueil / Entrepreneurs (ETA) / Bug commande


Bug commande

Sujet posté le 12/07/2019 à 18H12 par EARL BOUFFORT
EARL BOUFFORT 12/07/2019 à 18H12

Bonjour, j’ai un bug avec une commande je sais pas si sa vous arrive , personnellement ce n’est pas la 1 ère fois , quand je vais pour accepter la commande et la réalisé cette page apparaît...

c’est vraiment gênant ...

merci d’avance de vos retours 

ZAKOUNET 12/07/2019 à 20H56

J'ai eu cette page mais dans un autre cas, après avoir vidé une fosse à fumier (et refait avec une aire de compostage) pour l'agrandir, impossible d'agrandir car j'avais cette popup toute vide. Obligé d'attendre le lendemain ou plusieurs heures pour que ça tombe en marche.


EARL BOUFFORT 13/07/2019 à 09H29

Et là maintenant quand je clic sur la commande sa m’enmene Sur la page des parcelles ...





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :