J'ai remonté ce topic mais il y a environ 1 semaine, mais en échangeant avec un joueur sur la génétique j'ai rouvert "la boite à idée" du forum Animaux, et c'est vraiment désespérant de voir qu'il y a 6 ans, en 2014, il y avait déjà un tas de joueurs qui se plaignaient du côté fastidieux des inscriptions au concours génétisim...
Du coup je me sens obligé de le remonter une fois de plus, même si je suis presque sur que ça ne servira à rien. svp les rouges : montrez moi que j'ai tort !...
Franchement en 6 ans on dirait qu'il n'y strictement rien eu à ce sujet, c'est juste déprimant et ça me conforte dans ma résolution de ne plus rien remonter comme idée d'amélioration, même cosmétique/pratique, car c'est juste une perte de temps... Oui c'est une forme de coup de gueule car se rendre compte qu'un aspect complet du jeu est ignoré depuis tant d'année, malgré les demandes répétées de tant de joueurs, bah c'est moche.
Suggestion simplissime pour simplifier les inscriptions au génétisim :
Permettre d'inscrire les top animaux d'une race ou de chaque race d'une espèce EN QUELQUES CLICS !!!
(en remplacement des 4 ou 5 clics PAR animal, et sans compter les tri multiples !)
Avec au passage la possibilité d'inscrire un animal dans plusieurs catégories (ça va un peu ensemble), ça permettrait d'avoir vraiment notre top du top dans chaque catégorie, sans avoir à choisir, car un animal peut être top dans plusieurs catégories