Accueil / Entrepreneurs (ETA) / Pourquoi une eta ne pourrais pas ètre gérez de manière différente ?


pourquoi une ETA ne pourrais pas ètre gérez de manière différente ?

Sujet posté le 22/04/2019 à 12H21 par LEXION600FOREVER
LEXION600FOREVER 22/04/2019 à 12H21

bonjour cher simagriens , je m'explique pourquoi une eta ne serait t'elle pas gerez " comme une activitée annexe"  a proprement parler pourquoi cette entitée ne pourrait t'elle pas etre séparée de l'activité ferme et ainsi pouvoir faire ces propres parcelles via l"ETA  , suite a la mise en place de certaine fonctionnalitée il est désormais plus simple de passer par une ETA que de travailler sur ces parcelles soi mème , pour donner un exemple dans la vie réelle , je suis exploitant , mon père est également exploitant nous avons une entitée a part a qui appartiens le matériel et nous nous facturons les prestations ainsi que les prestations pour des tiers ,  voila j'espère avoir été assez clair en attendant des echanges sur cette idée  ,


cordialement 

lexion600forever 

joyeuses paques 

LEXION600FOREVER 23/04/2019 à 15H35

Pas d’admin passant par ici ? Ou pas de joueurs qui partage ou souhaitent echanger a ce sujet ? 

DREIDREI 23/04/2019 à 16H58

Salut, personellement je ne voie pas quel serait l intérêt ? 

LEXION600FOREVER 23/04/2019 à 21H59

Sa permettrai de gerer nos parcelles comme si on faisait appel a une ETA  les nouvelles fonctionnalités mises en place rendent nos parcelles plus simple a faire faire par une eta que par nous meme en passant les commande par groupe entier par exemple cela diminue considérablement le nombre de clic 

JOHNDEERE58 09/05/2019 à 21H26
Ouai je trouve ça bien sa permet de réaliser le travail plus rapidement donc pas sur que sa plaise à tt le monde, mais l'idée me plaît bien...
INTERNATIONALE IH 14/09/2019 à 10H20

A moi aussi l'idée me plaît elle a l'aire d'avoir été mûrement réfléchi bravo lexion600forever 

GAEC DE BONNEVAL 24/09/2019 à 22H04

Je trouve l'idée pas mal aussi. +1

Cela permettrait de faire passer le matériels sur l’ETA et de facturer à la ferme et de pouvoir grouper les travaux sur les parcelles 

FUNKY76 25/09/2019 à 22H12

Exactement car aujourd'hui j'exploite 12 000 ha environ et je fais tout faire par ETA juste pour gagner du temps du coup je n'ai aucun matériel... 

Mais c'est vrai que si nous pouvions nous facturer nous même ça serait juste génial 

Les administrateurs corrigent beaucoup de problème en ce moment, ils bossent super bien, on doit au moins le souligner, ils sont très actif également sur Facebook, bref laissons les faires le job urgent, ils reviendront sûrement la dessus plus tard 

Affaire a suivre,

EARL 7930 19/10/2019 à 15H02

Complètement d’accord avec vous les gars cela simplifie bcp les choses 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :