Accueil / Général / [sujet unique] ramasser les balles


[Sujet Unique] Ramasser les balles

Sujet posté le 21/03/2019 à 12H14 par VENTURI
VENTURI (admin) 21/03/2019 à 12H14 21/03/2019 à 12H24

Vous pouvez maintenant ramasser les balles avec 1 ensemble (plateau + télescopique ou plateau + tracteur + chargeur frontal) ou avec 2 ensembles comme auparavant.

Petite vidéo de démo ici -->  https://www.useloom.com/share/948acffb1f564346b437d250f812ebee



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JD 2130 21/03/2019 à 12H37

Bonjour super bonne nouveauté 


( les tonne a eau aussi on peux les tiré avec une téléscopique dans la vie réel ) 



____________________


BOTY__ 21/03/2019 à 19H53

Merci de rajouter en permanence des mises à jour,  le jeu est complet mais manque sans doute de visibilité.

Vous rendez le jeu de plus en plus réel

LAFRONDE 22/03/2019 à 08H00

Bonjour,

Super amélioration  !

Vous pouvez faire pareil pour les récoltes dans les vergers ?

Et lors des transports laisser le tracteur attelé entre le moment ou l'on charge et le moment ou l'on choisit la destination  cela serait pas mal !

Merci pour les petits plus !



____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer
VENTURI (admin) 22/03/2019 à 09H40

LAFRONDE je suis entrain de mettre le nouveau système sur les vergers puis ensuite sur les remorques (pour vider)...c'est en cours de développement.



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

LAFRONDE 23/03/2019 à 11H25

Bonjour,

Merci  VENTURI   pour les infos. Bon Week End



____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer
POUPOUFON10 24/03/2019 à 14H18

au top les nouveautés , juste un détail vue que vous êtes dans la partie plateau, vous pouvez pas rajouter un 0 au durée de vie des plateaux ? car le plus gros plateau c'est 32 000PA alors que la plus grosse benne c'est 350 000PA, se qui est pas logique en vie réel une benne use beaucoup plus que un plateau donc si on veut se coller à la réalité un 0 de plus serait logique.

DREIDREI 25/03/2019 à 09H07

Bien pratique ces amélioration, et du coup je pensais, est ce que c est prévu l ajout des masse ? Notamment maintenant avec les semis en combiné sans masse c est pas top et même pour d autre travaux  ? L utilisation de masse pourrait par exemple réduire un peu les pa et hvc comme en vrai grâce à l Adhérence en plus ? 

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 25/03/2019 à 13H15

Salut,

+1 Poupoufon10 : Ca serait vraiment top, un plateau dure une semaine alors qu'une benne dure une saison chez moi par exemple (grosse utilité). Bon après les concessionnaires vont pleurer, mais d'ailleurs il y en a de moins en moins, on achète  + de 50 % du matos à simagri maintenant, alors y'a pas grand monde qui va pleurer, surtout que les concessions sont tenus bien souvent par des anciens qui font ça par service et non pour l'argent..





____________________

JOHNELOI (VIP) 27/03/2019 à 13H44

Bonjour,

Je viens ici pour exposer un léger soucis en lien avec cette nouveauté qui est super !


J'ai décidé d'aller chercher mon Lin avec un tracteur, une fourche (chargeur frontal) pour 140cv et un plateau pour 180cv :

Du coup, 1ere étape étape que je fais c'est atteler un tracteur sur une fourche. On me propose les 5 tracteurs les plus adaptés à la fourche (soit, les 5 tracteurs les plus près de 140cv)

Seconde étape, atteler un plateau au tracteur fourche auparavant choisi, et c'est là que ça bloque !!! Si, avec ma fourche, je choisis un tracteur inférieur à 180cv je ne peux pas l'atteler à mon plateau ! Or, on me propose que les 5 tracteurs les plus faibles à atteler avec ma fourche ...


J'ai "que" 3 tracteurs compris entre 180 et 140cv. Donc dans mon cas j'arrive à me débrouiller. Mais je pense à celui qui a 5 tracteurs de 150cv. Il peut les atteler sur la fourche mais ne peut pas poursuivre en y rajoutant le plateau puisque son tracteur est trop petit !

J'espère avoir été clair ....

VENTURI (admin) 29/03/2019 à 11H14

JOHNELOI très clair et je savais qu'on nous ferais la remarque c'est pour ça que j'ai laissé l'autre option avec 2 attelages. Avec un grand plateau il est difficile d'y aller avec un seul attelage (maxi télescopique sinon...). Si tu veux y aller avec un grand plateau en gros il faut prendre 2 attelages (un petit tracteur avec chargeur frontal) et un plus costaud sur le plateau. 



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOHNELOI (VIP) 29/03/2019 à 20H04

Oui laisser les 2 options c'est super sympa ! Mais là comme la liste des tracteurs dispo est passée de 5 à 10 c'est déjà largement plus confortable !!

Merci ! super ! continuez comme ça ! ;-)





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :