Bonjour, je ne trouve pas logique que les truie fusionnées ne donnent pas naissance à des lots (comme les poules).
Je m'explique, j'ai des lots de 100 truies et quand elles donnent naissances, les petits ne sont pas en lot mais "un par un".
De plus, nous sommes obligé de respecter un ratio fusion passé 12 000 porc, il serait bien que les petits naissent en lot comme pour la volaille !!!
Merci d'avance
Concessionnaire : Case IH / Grimme / Kirpy & Ploeger
France 1 : Nord & Pas de Calais -> Membre du CESA
Collectionneur de matériels anciens, échange possible, visiter ma collection !
Bonsoir
Je ne c'est pas si tu a eu une réponse ?!
Tes porcelet seront en bande, lorsque tu aura dépasser les 12 000 porc totaux, soit en gros devenue un élevage industriel, Pour mon élevage sa a fonctionner comme sa tout du moins, donc, a moins qu'il y est des chose qui on changer entre temps ^^
C'est vrai que c'est "chiant" sa ! Je recommence un élevage porcin, j'ai eut pas mal de naissance d'un coup! Du coup sa me fait environ 150 page de porcins a fusionner, alors que mes truies étaient en groupe de 300!
Salut
j'ai exactement le même probleme avec 77.000 porcelets..
Il y a une solution?
Tant que vous êtes en dessous des 12000 il y a une option à activer pour avoir des naissances fusionnées (bouton bleu "Mes ratios et fusions" sur la pages animaux)
A partir de 12000 les naissances sont automatiquement en lots et l'option disparaît
p
Citation
Code source