Je débute dans les races IVRAD, idem pour le salon, plusieurs remarques/questions que je partage
1) Pour certaines espèces le nombre de races par rapport au nombre de place est vraiment faible : en volaille sur un serveur FR par exemple, 40 places pour 11 races, soit moins de 4 animaux par races ce qui est vraiment peu pour des volailles (L'inverse aussi est vrai mais que pour les chevaux de trait ^^). Pas d'idée d'amélioration, ça oblige à faire des choix ou évoluer très très lentement ^^
2) Au salon génétivrad, soit j'ai raté quelque chose, soit il n'y a rien de rien à gagner... Vraiment dommage ! Pourquoi ne pas instaurer des primes sur le même principe que le génétisim ?
3) Pendant le salon génétivrad on se retrouve encore d'avantage restreint en place, on peut même se retrouver un peu coincé : serait-il possible de supprimer des quota les animaux inscrits, uniquement pendant la période des inscriptions/préparations/salon ? Ou alors qu'on puisse supprimer un animal inscrit ?
4) Dernier point, par rapport au rythme des naissances et à l'organisation de la ferme, serait-il envisageable de temporiser un peu une insémination qui a prise (même si ce n'est absolument pas réaliste ^^) : le principe resterait le même (pourcentage de prise, nombre de tentatives d'accouplements aussi), mais les inséminations d'une semaine prendraient toutes effet le même jour. Et ça serait activable et configurable par joueur et par espèce. Ok ça n'est vraiment par réaliste, l'idée ici est juste d'avoir des naissance / tris 1 seul jour dans la semaine.