Accueil / Canard / Poules et canard


Poules et Canard

Sujet posté le 01/03/2019 à 08H56 par MALINOIR
MALINOIR 01/03/2019 à 08H56

Bonjour,

Je voudrais commencer des canards mais j'ai quelques questions.

- Les canard peuvent-il être dans les même bâtiments que les poules (poulailler et parc à volaille) ou faut-il un bâtiment par type d’animal?

- Les femelles pondent-elle dés qu'elles sont adulte (comme le poules) ou faut-il les inséminer une première fois avant qu'elle ne commence à pondre?

- Y aurait-il des vendeur de canne de race Pékin sur le serveur France1?

Merci d'avance

IDEFIX 01/03/2019 à 13H49

bonjour

A la première question la réponse est oui

A la deuxième question la réponse est oui

A la troisième question la réponse est je ne sais pas!!! car je ne suis pas sur ton serveur

Bon jeu idefix



____________________
Idefix
MALINOIR 04/03/2019 à 13H31

Merci Idefix,

je n'ai toujours pas trouvé de vendeur, je suppose que les cannes apparaîtront sur le marché quand les petites deviendront adultes. En attendant j'ai commencé avec les cannes du vendeur à bestiaux.

Si un vendeur passe par ici qu'il n'hésite pas à me contacter

MALINOIR 07/03/2019 à 13H45
J'ai une  petite question encore, un canard peut inséminer combien de cannes à la bonne saison?
KANAHARY 07/03/2019 à 19H02

En passant par une CIA, on obtient 35 à 50 doses par canard.

A la main, c'est 8 femelles par jours.


Voili, voilou :)





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :