Accueil / Maraîchage / Problème de plantation


Problème de plantation

Sujet posté le 10/02/2019 à 14H28 par joueur_103924_7
JOUEUR_103924_7 10/02/2019 à 14H28

Bonjour, j'ai préparer ma terre etc mais je n'arrive pas a planter la laitue pourtant j'ai acheter des graines (qui d'ailleurs ou il n'est pas précisé le nombre de graines par m2) et le jeu me dit que je n'ai toujours pas de graines, comment faire ? Je précise que je suis en pleine terre et que la plantation ce fini a minuit !



Merci de votre aide.

VLADILIR (VIP) 10/02/2019 à 17H43

Bonjour, il faut d'abord préparer les plans de laitue en serre pépinière et ensuite procéder au repiquage, tu ne pourras donc pas planter tes laitue pour ce printemps, en revanche tu peux préparer des plans pour cet automne



____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
JOUEUR_103924_7 13/02/2019 à 22H39
Merci de la réponse 
JOUEUR_103924_7 13/02/2019 à 22H42

Juste une dernière chose, comment fait t'on pour licencier un employé, un ouvrier exactement dans le maraichage, parce que je n'en n'ai pas besoin.


Merci





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :