Accueil / Volailles / Mort récurrente de tout les poussins et jeune poule, coq


Mort récurrente de tout les poussins et jeune poule, coq

Sujet posté le 10/01/2019 à 11H38 par GMVND
GMVND 10/01/2019 à 11H38

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai un problème qui es survenu aujourdui pour la deuxième fois. 

A chaque fois que je dépasse les 10.000 volailles tout mes poussins meurent et une grosse partie de mes jeunes poules et coqs. 

ils sont nourrit chaque jour et paille mise et retirer tout les 3 jours. 

Comment se fait t'il ? 


Merci beaucoup

Bon jeu


JAKLES 10/01/2019 à 12H56

Bonjour, 


Je pense que tu manques simplement de place. Peux tu spécifier le détail de ton nombre de volailles à ce moment là, précisément ? Ainsi que le nombre de poules qui, couvaient ?  Merci

SUPERPAPY (VIP) 10/01/2019 à 18H04

pense a verifier ton ration fusion car  ton histoire me fait penser a un ratio

trop bas

SOMEWHERE 11/01/2019 à 12H53

Le ratio fusion bloque les naissances mais ne fait pas mourir les animaux. C'est probablement un manque de place, tout ce qui ne rentre pas meure.

Soit il faut faire attention à la place disponible, soit il faut prendre les packs naissances et croissance.

JOUEUR_63075_3 13/01/2019 à 20H12

MOI avec 1.000.000 de poules j'ai pris un pack naissance et un pack croissance . Sinon impossible, faut faire des calcul de malade et j'avait des dizene de millier de mort par jours . Maintenant que j'ai les packs elle se mette dans mon parc d'arrivage ensuite  je les vend pour agrandir ou je les place où il y'a de la place .





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :