Accueil / Volailles / Vente pour et coq


Vente pour et coq

Sujet posté le 08/01/2019 à 19H19 par ETALESAGE
ETALESAGE 08/01/2019 à 19H19

Bonjour je vends mes poules et coqs car je me lance dans l'élevage laitier


SEB36340 09/01/2019 à 18H12

Salut,

tu peux me mettre tes coqs et poules en pv, je ferais mon choix.

merci



____________________

                         Celui qui respecte la vie des animaux                                                            respectera plus que tout autre                                                                           la vie de ses semblables

CHEKEV83 10/01/2019 à 01H26

SEB36340 il ne peux pas rien te vendre, vous n'êtes pas sur le même serveur

SEB36340 11/01/2019 à 17H24
bien vu CHEKEV :)

____________________

                         Celui qui respecte la vie des animaux                                                            respectera plus que tout autre                                                                           la vie de ses semblables





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :