Accueil / Activités annexes / Pré non reconnu


Pré non reconnu

Sujet posté le 30/12/2018 à 18H20 par TERRY68290
TERRY68290 30/12/2018 à 18H20

Bonjour

Je possède sur une ferme annexe une parcelle avec de l'herbe et du matériel pour accueillir mes bêtes , elle est correctement alimentée en eau

Lorsque je charge des bêtes dans ma bétaillère et que je veux les transférer sur ce pré , dans la rubrique de déplacement  j'ai "aucun pré reconnu"

Cette parcelle est en place depuis plusieurs saisons et je ne comprend pas pourquoi ce bug maintenant

Pouvez-vous me renseigner ?

Cordialement

Terry68290



____________________
Terry68290
CORNY 31/12/2018 à 18H35

Bonjour, 

Tu parles de ta ferme annexe au Canada? Si oui, c'est normale que tu ne puisse pas mettre tes animaux au pré. 

Car il n'y a pas de pré dans cette ferme. 

Faut faire attention car depuis cette saison (61), il est possible de faire du Ray-Grass Italien en Culture Intermédiaire. Or ce ray-grass, c'est pas destiné à la nourrir les animaux, mais à servir d'engrais. 

Faut retravailler ta parcelle et replanté un pré en RG Italien ou Anglais.  Le semis des prés se fait en Mars/Avril  et Septembre/Octobre


Corny





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :