Accueil / Maraîchage / Regroupement et groupe


REGROUPEMENT ET GROUPE

Sujet posté le 16/12/2018 à 16H29 par SCEA DU DOMAINE
SCEA DU DOMAINE 16/12/2018 à 16H29

bonjour     


je voudrez savoir si il etait possible de mettre en place un regroupement  de parcelle ainsi que la possiliter d organiser les parcelle de maraichage pour avoir une meilleur visibiliter et faciliter de travail dans le maraichage


merci d avance et bonne fete de fin d annee

CIREDERF.C 29/04/2019 à 11H01

Bonne idée. Pouvoir fusionner les parcelles maraichères comme les champs avec une limite de 10000 ou 15000 m². 
Regrouper les parcelles maraichères pour les organiser serait aussi un plus. 
Je relance tes idées avis aux concepteurs 

ACADIA 10/06/2019 à 23H10

c est claire que au moins la posibiliter de faire des groupe serez un gros plus pour gere les parcelle


apres de nouvelle culture sont arriver et sa fait vachement plaisir de voir que le maraichage a pas ete abandonner ya plein de culture comme les pomme de terre par exemple qui pourrai etre simpa en plus ont apprend pour ma part je savait pas que les cornichon depender du maraichage





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :