salut à tous,aujourd'hui premier jour du renouvellement de la gamme massey et surprise le plus puissant est le 8732 de 320cv alors que dans la réalité la gamme va jusqu'au 8740 de 400cv.on avait sur simagri jusqu'à hier le 8737 qui a été supprimé.s'agit-il d'une erreur?dans l'attente d'un réajustement de la gamme bon jeu à tous
il n'y a déjà pas beaucoup de concessionnaires (6 en basse Normandie) mais ça ne va pas s'arranger avec des choix comme ca. Je me pose la question de continuer.
J'ai remarque la même chose, je rejoins eric 14 dans le sens où il y a moins de chose
bienvenu ds les surprises du salon ... j'ai eu la même il y a quelques saison chez J.D... et ça fait pas rire du tout hein !
Bonjour,
De mémoire le 8740 n'était pas dans la liste des propositions faites par les joueurs, mais le 8732 y était. Du coup nous avons ajouté ce modèle en priorité.
Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté
Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!
ok,merci de ta réponse.bon jeu
Et bien maintenant la demande est faite.
Franchement j' avoue que je suis decus de la mise a jour de la gamme de matériels MF
On se retrouve avec deux presses a balle ronde , deux presse carrée de 500 kg , mais point de vue tracteur de grosse puissance , on y perd
serait t' il possible de remettre en place le 370 chevaux , c' est le modèle que je vendais le plus sur cette gamme , et la franchement je sais pas comment je vais faire mon chiffre d' affaire .
p
Citation
Code source