Accueil / Général / [sujet unique] entretien annuel et installation gps


[Sujet Unique] Entretien annuel et installation GPS

Sujet posté le 16/11/2018 à 10H44 par VENTURI
VENTURI (admin) 16/11/2018 à 10H44
Les concessionnaires grâce à leur atelier peuvent maintenant se déplacer directement chez leur client pour effectuer l'entretien annuel et le montage des récepteurs GPS. IMPORTANT : si vous êtes concessionnaires, pensez à activer vos tarifs en "déplacement" pour les entretiens et les installations de GPS.

Cette nouveauté va par exemple permettre de réaliser l'entretien annuel des matériels d'irrigation directement dans les parcelles.

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

VENTURI (admin) 16/11/2018 à 12H21

J'en ai profité aussi pour vous  pré-sélectionnez le mécanicien et le fourgon sur la page de la réalisation de la commande (de réparation, entretien ou installation GPS). 2 clics de gagnés smile

Coté "client" vous aurez aussi la bonne surprise de ne pas voir votre matériel sortir de l'hangar si vous appelez un atelier.  Un autre avantage à faire appel à un atelier.



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

FUNKY76 16/11/2018 à 12H54

pour l'entretien annuel pouvez vous mettre une fonction pour tout sélectionner d'un coup car de devoir le faire matériel par matériel c'est long 


EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 16/11/2018 à 13H37

Hé bé maintenant, une souris faisait 1500h de simagri, maintenant on va pouvoir faire 2500h de simagri avec une souris !

Ca + Ca + Ca = Beaucoup d'économie de clics depuis quelques mois !

Ca a pas l'air de nuire au jeu vu que les chiffres de joueurs actifs grimpent depuis quelques mois alors qu'on était en chute constante depuis quelques années. Et là ça fait bien 3/4 mois que ça continue d'augmenter.

Merci et continuez ainsi :)



____________________

VENTURI (admin) 16/11/2018 à 14H02

FUNKY76 une nouveauté à la fois, merci smile



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

MOI51 (VIP) 17/11/2018 à 12H18

haaa les camions de concession vont enfin pouvoir rouler un peu ! 



____________________





MOI51 (VIP) 24/11/2018 à 09H28 24/11/2018 à 09H28

par contre chose étonnante quand je m'envois mes propres entretiens rien n' apparait sur la page principale du jeu !?  

et serait il possible une fois l'outil sélectionné pour entretiens que la clé change de couleur ? car la si 20 matos a faire un peu dur de s'y retrouver surtout si les matériels se suivent tous 



____________________





MOI51 (VIP) 09/12/2018 à 10H10

et il serait fort judicieux que l'envoi multiple soit possible dorénavant puisque plus lié a la place ds l'atelier pour entretient a la ferme .... 



____________________





VENTURI (admin) 10/12/2018 à 16H36

MOI51 je vais regarder ça ;)



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

LOULOU63 14/02/2019 à 08H38

Bonjour

Oui l idée de MOI51 serait super

Une amélioration comme l appel groupé des ETA ça ferait gagner du temps et des clics

Merci bonne journée





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :