Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Pas d'etf disponible


pas d'ETF disponible

Sujet posté le 24/10/2018 à 21H55 par CHARLES_INGALLS
CHARLES_INGALLS 24/10/2018 à 21H55 24/10/2018 à 22H04

Bonjour à tous,

Je me retrouve confronter à un problème nouveau pour moi : je ne trouve pas d'ETF dispo pour effectuer le débusquage de mes forêts.

C'est pourtant bien une ETF qui a abattu la station en question ce matin même, et là je voulais lui confier le débusquage mais plus une seule ETF n'est proposée, et même simagri n'apparait pas ! Est-ce un bug ou la licence des ETF par lesquelles je passais (DIN01 et LE PAYSAN DU 38) est arrivée à expiration et pas renouvelée ?

Quand je vais sur l'annuaire des ETF, il n'en apparait qu'une seule en rhône alpes mais elle ne fait pas les gros travaux cry

Je suis sur FR3 Rhône et la station que je veux travailler est en Savoie, mais jusqu'à maintenant ça ne posait pas de problème.

J'ai essayé sur une autre station de la même forêt pour l'abattage : toujours 0 ETF mais là simagri est proposé ???

Une idée?

Peux-t-on faire appel à une ETF hors région?

Merci à ceux qui pourront m'apporter quelques éclaircissements

MOI51 (VIP) 25/10/2018 à 07H28 25/10/2018 à 07H32

idem usa pour moi ... 

une des  solution est l'  achat matériel , si après contact tes anciennes etf ne répondent pas . 

NON le boulot hors région n'est pas possible en eta / etf 

et c'est hélas normal que simagri n'apparaisse pas . ( comme en eta pour moisson ) 



ps : la seule solution est la location du matos , onglet matériel qd tu es ds tes forets et la " location " 

____________________





CHARLES_INGALLS 25/10/2018 à 15H56

Merci Moi51

Problème résolu, l'etf apparaît à nouveau

Par contre je ne sais toujours pas qu'elle en était la cause...

CHARLES_INGALLS 25/10/2018 à 22H04

L'ETF m'a confirmé qu'il n'avait pas renouveler sa licence, c'est maintenant fait

par contre je ne comprend pas pourquoi simagri n'apparait pas pour effectuer le débusquage ou le débardage

si quelqu'un à une explication, merci à lui





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :