Accueil / Général / A venir les challenges


A venir les Challenges

Sujet posté le 28/09/2018 à 11H27 par VENTURI
VENTURI (admin) 28/09/2018 à 11H27

Prochainement nous allons vous proposer des challenges sur vos fermes SimAgri.  Un challenge va vous permettre de vous mesurer aux autres joueurs du serveur sur un thème précis et une durée courte. Vous pourrez également être amené à travailler en coopération pour des challenges qui auront une portée départementale ou régionale ! Si votre département gagne, tous les joueurs qui auront participés seront récompensés !

Nous n'avons pas encore trouvé les lots pour les gagnants, si vous avez des idées :)

Voici quelques exemples de thème : 







____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

CHARLES_INGALLS 28/09/2018 à 22H47

chouette, des nouveaux challenges

très bonne idée d'avoir penser à des épreuves départementales ou régionales+1

j'attends de voir ça avec impatience

quand je penses qu'il y en a qui râlent que le jeu n'évolue pas, qu'ils retournent jouer à candy truc stuck_out_tongue_winking_eye

ZAKOUNET 29/09/2018 à 16H52 29/09/2018 à 16H52

Sympa l'idée, j'espère juste que ça sera équilibré entre les + ou - grosses régions.


Idées de gains :

- des sousous

- du matériel

- des bâtiments tout fait / des constructions instantanées

- des animaux, par exemple pouvoir choisir une copie d'un animal du serveur

- des parcelles


Et pouvoir choisir entre plusieurs gains possible serait vraiment le top car selon l'activité / l'ancienneté dans le jeu on ne voudra pas tous la même chose

MANU2920 04/10/2018 à 15H18

Les challenges sont arrivés !!



____________________

* Coop Entrepayrennes  * CIA  * Concessionnaire Lambert - Kverneland   * ETA  * Transport


** Vente d'animaux sur MP

MYKI1239 04/10/2018 à 15H39 04/10/2018 à 15H41

Bonjour,

J'ai vu que l'on pouvait gagner du matériel neuf contre des points, je viens de lancer ma concession irrifrance, contre des points on peut avoir des rampes neuves ou un pivot neuf, j'ai peur que personne ne  m’achète de matériel. J'ai également la licence Rabaud et pareil on trouve du matériel neuf contre des points. Du coup pareil ma concession et voué à l'échec, non?

L'idée des challenges est bien, mais juste ce point me fait peur, pouvez vous nous en dire plus?



____________________

Myki1239 FR3 Bourgogne Côte d'Or  zone n°3

Concessionnaire :   +  nouveaux matériels occasions toutes marques chaque mois !

VENTURI (admin) 04/10/2018 à 15H54

Franchement MyKI1239 tu n'as pas de soucis à te faire avec la concurrence des challenges. Il y en aura très peu et seulement quelques gagnants par semaine (10 points la victoire, 5 la 2eme place et 1 point pour la 3eme place). Autant dire une goutte d'eau sur le volume des achats des joueurs. Certains vont aussi prendre des euros pour pouvoir acheter plus de matériel aux concessionnaires smile



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

MYKI1239 04/10/2018 à 16H05

Merci pour votre réponse rapide et rassurante. Merci également pour ce jeu et toutes les innovations que vous apportez. bon jeu à tous.



____________________

Myki1239 FR3 Bourgogne Côte d'Or  zone n°3

Concessionnaire :   +  nouveaux matériels occasions toutes marques chaque mois !

TIGRE DE POCHE 04/10/2018 à 16H32

Ça a l'air amusant, merci pour la nouveauté.

Est-ce que les challenges couvrent uniquement l'activité ferme ou on pourra en avoir sur les activités annexes ?


JOUEUR_76131_6 08/10/2018 à 20H16

Bonjour

Mise en place prévu pour quand ?

Car cela va redonner un peu de fun au jeu 😉

Merci

MOI51 (VIP) 09/10/2018 à 15H31 09/10/2018 à 15H31

déjà en place ... et ça tombe aléatoirement dc faut surveiller 



____________________









Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :