Accueil / Activités annexes / Réparations matériels agricoles


Réparations matériels agricoles

Sujet posté le 24/09/2018 à 04H02 par SIGER
SIGER 24/09/2018 à 04H02

Bonjour.

Voila je ne comprends pas pourquoi disposant d'un atelier pouvant faire les  entretiens et les réparations avec deux mécaniciens, pourquoi l'assurance de mes matériels (dans le cadre de la prise en charge de certaines réparations) ne choisi pas aussi mon atelier avec celui d'un autre joueur et simagri ?

A quoi ça sert que j'ai un atelier et que je peux effectuer mes propres réparations. Je veux bien faire travailler d'autres ateliers, mais à condition que cette alternative me soit aussi proposée. Surtout que l'alternative en question peut faire envisager une réparation plus rapide plutôt que d'être obligé d'attendre une nouvelle disponibilité du matériel enfin réparé seulement au bout de deux ou trois jours, en fonction du nombre de jours mentionnés (un ou deux jours de réparations).

Je pense que c'est un point qui pourrait être susceptible d'être modifié ou corrigé.

Merci d'avance à tous ceux qui me liront et qui peuvent s'ils le souhaitent laisser un commentaire. 

JOUEUR_97038_7 25/09/2018 à 08H00

Si j'ai bien compris, l'assurance propose l'atelier le moins cher. Si tu veux faire le choix d'un autre atelier, c'est à toi de payer.

JOUEUR_3890_8 26/09/2018 à 10H03

Normalement dans la recherche d'atelier, il te propose le moins cher sans reste a charge, et ensuite les autres ateliers avec un reste a charge pour toi 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :