Bonjour.
Voila je ne comprends pas pourquoi disposant d'un atelier pouvant faire les entretiens et les réparations avec deux mécaniciens, pourquoi l'assurance de mes matériels (dans le cadre de la prise en charge de certaines réparations) ne choisi pas aussi mon atelier avec celui d'un autre joueur et simagri ?
A quoi ça sert que j'ai un atelier et que je peux effectuer mes propres réparations. Je veux bien faire travailler d'autres ateliers, mais à condition que cette alternative me soit aussi proposée. Surtout que l'alternative en question peut faire envisager une réparation plus rapide plutôt que d'être obligé d'attendre une nouvelle disponibilité du matériel enfin réparé seulement au bout de deux ou trois jours, en fonction du nombre de jours mentionnés (un ou deux jours de réparations).
Je pense que c'est un point qui pourrait être susceptible d'être modifié ou corrigé.
Merci d'avance à tous ceux qui me liront et qui peuvent s'ils le souhaitent laisser un commentaire.
Si j'ai bien compris, l'assurance propose l'atelier le moins cher. Si tu veux faire le choix d'un autre atelier, c'est à toi de payer.
Normalement dans la recherche d'atelier, il te propose le moins cher sans reste a charge, et ensuite les autres ateliers avec un reste a charge pour toi
p
Citation
Code source