Accueil / Canard / Cherche barbarie


cherche barbarie

Sujet posté le 19/09/2018 à 15H21 par SEB36340
SEB36340 19/09/2018 à 15H21

je cherche des femelles et quelque mâles barbarie de bonne génétique afin de démarrer un élevage.

j'attend vos propositions en mp.

merci, bon jeu



____________________

                         Celui qui respecte la vie des animaux                                                            respectera plus que tout autre                                                                           la vie de ses semblables

JOUEUR_97038_7 20/09/2018 à 12H34

C'est pas trop la période pour en trouver, généralement c'est pas avant novembre à chaque saison. Donc attends encore 4 semaines minimum, mais j'en aurais vers novembre/décembre :)

SEB36340 21/09/2018 à 15H11

merci pour ta réponse CARBOROM, je t'ai ajouté en amis et j'essaierais de me souvenir de te redemander dans quelques semaines :) merci a+



____________________

                         Celui qui respecte la vie des animaux                                                            respectera plus que tout autre                                                                           la vie de ses semblables





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :