Accueil / Suggestions / Marché : sélection du véhicule à charger/décharger


Marché : sélection du véhicule à charger/décharger

Sujet posté le 07/09/2018 à 08H40 par ZAKOUNET
ZAKOUNET 07/09/2018 à 08H40

Quand on veut charger un véhicule, si on en a qu'un il est sélectionné automatiquement, super :)

Mais ce n'est pas le cas pour l'opération inverse : si j'ai qu'un véhicule il n'est pas sélectionné automatiquement.

C'est un détail mais ça serait bien que ce soit pareil :)

ZAKOUNET 23/09/2018 à 10H21 23/09/2018 à 15H27

Plus généralement il y a tout un tas de cas où on doit cliquer des "trucs" alors qu'on a qu'un choix (au déchargement, au choix du véhicule pour aller à un marché...)


Et côté ergonomie je comprend pas bien certain choix

- pourquoi le bouton "Décharger" n'est pas au même niveau que son homologue "Charger" ? Est-ce juste pour que "Vendre" ne soit pas seul ? ^^

- D'ailleurs ce menu "Vendre" ajoute inutilement un niveau de menu, surtout vu le peu de menus dans cette activité (autant le choix de faire unmenu par activité est très bien, autant ce jeu comporte énormément de menus de menus de menus, parfois avec très peu de choix, autant les réduite si possible  non ?). Solution simple : supprimer le niveau "Vendre" et le remplacer par son contenu, "Marché" + "Grossiste" + "Mes Ventes"

- Dans la liste des marchés on ne sait pas si on a déjà visité tel ou tel marché dans la journée (On a que le nombre de stands par marché, et notre nombre total de visite). Je n'utilise pas encore les grossiste mais c'est fort possible que ce soit pareil.

- Lorsqu'on choisit "Marché ou "Grossiste" on ne sait pas combien on a déjà visité de marché/grossiste dans la journée et donc combien il nous en reste, on est obligé d'en choisir un pour avoir l'info, dommage. Pour moi car cette info serait beaucoup plus utile sur les pages qui proposent la liste des marchés/grossistes.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :