Accueil / Lapins / Primes jeunes animaux


PRIMES JEUNES ANIMAUX

Sujet posté le 04/09/2018 à 16H48 par joueur_285987_2
JOUEUR_285987_2 04/09/2018 à 16H48

Bonjour,

Je suis inscris depuis peu et j'ai commencé un petit élevage de lapins d'environs 200 animaux. 

J'aimerais faire rentrer mes animaux en compétitions par la suite, j'ai pu lire comment inscrire les animaux aux concours régionaux et nationaux dans les règles mais uniquement lorsqu'ils sont adultes. Or, lorsque j'ai acheté mes animaux j'ai remarqué que certains d'entre eux avaient déjà été primé alors qu'ils sont jeunes lapins/lapines ou lapereaux ( prime génétique et ou prime poids). 

J'aimerais savoir comment permettre aux animaux qui naissent dans ma ferme de recevoir un de ces prix. 

Merci à tous pour vos futures réponses, à bientôt. 

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 04/09/2018 à 19H47

Salut, alors là tu mélanges deux catégories de prix.

Comme tu as pu le constater sur la fiche de tes lapins, certains ont été primé en tant que lapereau ou jeune lapin, que ce soit grâce à la génétique ou bien au poids (les logos des prix ne sont pas les mêmes).

En fait, la remise de ces prix sont faites automatiquement tous les jours. Pour en avoir, il faut avoir un animal dans le top 5 de sa race par catégorie d'âge de ton serveur.

Exemple si tu fais du Bleu de Vienne par exemple, les 5 meilleurs du serveur au jour J ont de 404 à 394 de somme, pour avoir un prix sur un lapereau, faut que t'arrives à en placer un dans le top. PAreil pour le poids.

De toute manière y'a un classement pour ça :> Serveur => Les classements => Classements des animaux.



Et après pour les animaux adultes, y'a le même système si tu palces des animaux dans le top 5, sinon c'est via les concours génétisim régionaux et nationaux comme tu le sais déjà.


Voila j'espère t'avoir éclairé un peu sur le sujet.



____________________

JOUEUR_285987_2 04/09/2018 à 20H14

C'est plus clair maintenant, merci bien :) 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :