Accueil / Services / Etude irrigation


Etude irrigation

Sujet posté le 30/08/2018 à 13H30 par GAEC FLORIAN
GAEC FLORIAN 30/08/2018 à 13H30

Bonjours à tous et à toutes voilà je suis en pleine réflexion pour une étude sur un système d'irrigation sur une parcelle de 41 ha avec une qualité de terre *** avec une source de niveau 10 soit 10 000 m3/jour.

Alors je souhaiterai savoir ce qui serait le plus rentable de mettre soit des enrouleurs soit un pivot ou alors une rampe pivot merci beaucoup  

IDEFIX 30/08/2018 à 21H21

Salut,

je pense qu'une rampe pivot est plus appropriée pour une grande surface surtout avec une source à gros débit , mais je ne suis pas sûre.

Bon jeu idefix



____________________
Idefix




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :